Marc Ouimet-McPherson assiste les particuliers et les entreprises dans les domaines de l'immobilier, du droit des affaires, de la planification successorale et des successions dans le corridor Ottawa-Hawkesbury, y compris Rockland et partout ailleurs. Marc est fier de vous servir dans les deux langues officielles. Pour en savoir plus sur Marc, veuillez cliquer sur le lien À propos ci-haut.

Consultez les médias sociaux de Marc grâce aux boutons situés sur le côté droit de votre écran, et n'hésitez pas à ajouter Marc sur l'une de ces plateformes pour rester en contact.

Si vous préférez voir ce site en français, veuillez sélectionner votre langue préférée dans le coin supérieur gauche.

POURQUOI CHOISIR DROIT OUIMET-MCPHERSON LAW?

Je fais passer le client en premier. Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions et j'utilise la technologie de la manière la plus efficace possible pour simplifier les choses pour vous.

Immobilier: Je ne suis pas un "centre de fermetures". Je connais chaque client par leur nom, et je serai heureux de répondre à vos appels et à vos courriels avant, pendant et après la conclusion de votre transaction. Je ne prends pas plus de 20 dossiers par mois, ce qui me permet d'accorder à votre dossier toute l'attention qu'il mérite. J'utilise des formulaires et une technologie en ligne pour que vous obteniez des réponses rapidement et avec un stress limité.

Affaires: Je prends un nombre limité de dossiers pour mieux vous servir. J'utilise également la technologie pour simplifier le processus et vous permettre d'examiner les documents et de me fournir les informations requises pendant votre temps libre.

Planification successorale: Je connais chaque client par leur nom et je suis heureux de répondre à vos questions tout au long du processus de préparation de votre testament et de vos procurations. J'utilise des formulaires en ligne pour vous simplifier la procédure et rendre notre temps plus précieux lorsque nous nous rencontrons en personne ou sur Zoom.

Successions: Je prépare tous vos documents de succession, que ce soit pour une demande d'homologation ou un litige successoral. Vous avez toujours affaire à moi.

Litige: Si vous cherchez un avocat spécialisé dans les litiges, n'hésitez pas à me contacter pour savoir si je peux vous aider dans votre cas particulier. Pour l'instant, je ne m'occupe que de dossiers très spécifiques, mais je dispose d'une longue liste de plaideurs de confiance auxquels je peux vous adresser.

Restez en sécurité !

fr_CAFR

Marc Ouimet-McPherson assists individuals and corporations in Real Estate, Business Law, Estate Planning and Estates in the Ottawa to Hawkesbury corridor, including Rockland and everywhere in between. Marc is proud to serve you in both official languages. To learn more about Marc, please click the About link above.

Check Marc’s social media feeds with the buttons on the right side of your screen, and feel free to add Marc on any of those platforms to stay in touch.

If you prefer seeing this website in French, please select your preferred language in the top left corner.

WHY CHOOSE DROIT OUIMET-MCPHERSON LAW?

I put the client first. I am always available for questions, and use technology in the most impactful way to simplify matters for you, the client.

Real Estate: I am not a ‘closing shop’. I know each client by name, and am be happy to take your calls and emails before, during and after your transaction is complete. I do not take on more than 20 files per month, allowing me to give your file all of the attention that it deserves. I use online forms and technology so that you get answers quickly and with limited stress.

Business: I take on a limited number of files to serve you better. I also make use of technology to simplify the process and allow you to review documents and provide me with the required information on your own time.

Estate Planning: I know each client by name and am happy to take your questions throughout the process of preparing your Will and Powers of Attorney. I make use of online forms to simplify the process for you and make our time more valuable when we do meet in person or on Zoom.

Estates: I prepare all of your estate documents whether it is for a probate application or an estate litigation matter. You are always dealing with me.

Litigation: If you are looking for a litigation lawyer, please reach out to see if I can help you with your particular matter. At this time, I am only taking on very specific files, but have an extensive list of trusted litigators to whom I can refer you to.

Stay safe!

en_CAEN